/ identité visuelle

IMAGE DE COMMUNICATION RAPIDMOOC

La transformation d’une identité peut passer par la modification d’un logotype, voire sa création. Véritable porte d’entrée d’une société ou d’un produitle logotype doit pouvoir transmettre des valeurs, des sentimentsun état d’esprit.

Dans le cas de Rapidmooc, le logotype existant reposait sur un élément du cœur de métier. Un écran vert et le nom du produit. Il me semblait qu’il manquait finalement l’essentiel décrit plus haut, l’état d’esprit. Une baseline accompagnera le logo pour renforcer le positionnement et affirmer son identité et sa fonction. 
Ce produit est fun, ludique, simple et dynamique. Son logotype devait répondre également à ces critères.

Imaginer un univers visuel ludique, dynamique porté vers l’expérience utilisateur, donner le sourire pour aborder l’idée de se filmer plus sereinement.
Décomplexer l’outil pour se l’approprier et qu’il devienne un compagnon de travail fun et convivial. Transformer un logotype pour répondre aux enjeux

Visiter le site
Rapidmooc concept