ÉDITIONS DÉSIRÉE — Identité visuelle de la maison d'éditions lyonnaise
Les éditions Désirée est une maison d’édition lyonnaise pour laquelle Fuzz design à réalisé l’identité visuelle. Le logotype est composé d’un pictogramme représentant à la fois un « é » et un « D », premières lettres de « éditions Désirée ».
Un pictogramme réfléchi comme un monogramme, formé par l’association d’un « D » et d’un « e ».
Voir d'autres projets ?
VEOLIA — Saint-Étienne Métropole
Le studio accompagne les grands comptes dans la gestion de la communication des projets innovants en imaginant leur communication.
SuCoHS — Projet européen
Le studio collabore avec des cabinets conseils en innovation pour imaginer les univers visuels des projets qu’ils portent.
CIMPA — projet européen
A chaque projet, nous imaginons un concept créatif, une identité visuelle fondée sur les besoins des partenaires et la compréhension des enjeux.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web!