Mosuke, Mory Sacko ouvre son premier restaurant à Paris
Quelques mois après l’ouverture de son restaurant éponyme, le chef Omar Dhiab est distingué par le Guide Michelin par une étoile.Une récompense qui salue la créativité de ce jeune chef à la cuisine audacieuse et maîtrisé.
Le studio avait réalisé le dossier de presse de cet établissement en partenariat avec l’agence Néroli Paris
« Au coeur de la rue Raymond Losserand dans le 14ème arrondissement de Paris, Mory Sacko décide de poser ses couteaux pour prendre son envol avec sa première table : MoSuke. Alliance de son prénom et de Yasuke, premier samouraï africain du Japon, MoSuke déploie une nouvelle gastronomie où l’Afrique rencontre le Japon sur le territoire français. Audacieuse et créative, MoSuke réveille la rive gauche en allant vers de nouveaux horizons, à l’image du héron, oiseau migrateur, animal totem du restaurant.«
Le studio accompagne les grands comptes et les cabinets conseils dans la gestion de la communication des projets innovants en imaginant leur communication.
Racine, le restaurant de Tanaka
Le studio collabore avec les agences de relations presse et de communication pour imaginer les univers visuels de dossier de presse et de livres.
Nicolas Paciello
Nous imaginons des univers visuels de communication pour nos clients alignés sur leurs valeurs et leurs enjeux.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web!