GEOSMINE, le restaurant étoilé de Maxime Boutier

Géosmine : n.f –
composé chimique, sécrété principalement par des bactéries telluriques lorsqu’elles produisent des spores, donnant son odeur à la terre fraîchement labourée ou mouillée après une période sèche.

Le studio a réalisé le dossier de presse de cet établissement en partenariat avec l’agence Néroli Paris

« À l’image du temps passé à fédérer autour de ce projet un solide réseau de passionnés, comme une terre fertile après la pluie, Géosmine est une promesse de créativité, un terrain de jeu infini pour le chef et son équipe.
Dans cet espace du 11ème arrondissement, entre maison de ville et galerie, Maxime Bouttier dévoile sa cuisine singulière. Dans des assiettes en céramique faites main et dans des verres soufflés à la bouche, s’affirme sa vision, son goût pour une nature brute. Il y exprime un terroir évoluant au gré des saisons, arrivages et trouvailles de ceux qui l’accompagnent. Un travail récompensé par une étoile au Guide Michelin en mars 2024, 11 mois seulement après l’ouverture du restaurant.»

©Neroli

Voir d'autres projets d'édition similaires

Rozo

Le studio accompagne les grands comptes et les cabinets conseils dans la gestion de la communication des projets innovants en imaginant leur communication.

Racine, le restaurant de Tanaka

Le studio collabore avec les agences de relations presse et de communication pour imaginer les univers visuels de dossier de presse et de livres.

Couverture dossier de presse Nicolas Paciello

Nicolas Paciello

Nous imaginons des univers visuels de communication pour nos clients alignés sur leurs valeurs et leurs enjeux.